Mario Colours
[Fiche] Mario Kart Wii Popupd
Mario Colours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail[Fiche] Mario Kart Wii RseauDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Fiche] Mario Kart Wii

Aller en bas 
3 participants

Notez le !
0/5
[Fiche] Mario Kart Wii Vote_lcap0%[Fiche] Mario Kart Wii Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[Fiche] Mario Kart Wii Vote_lcap0%[Fiche] Mario Kart Wii Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[Fiche] Mario Kart Wii Vote_lcap50%[Fiche] Mario Kart Wii Vote_rcap
 50% [ 1 ]
3/5
[Fiche] Mario Kart Wii Vote_lcap50%[Fiche] Mario Kart Wii Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4/5
[Fiche] Mario Kart Wii Vote_lcap0%[Fiche] Mario Kart Wii Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
[Fiche] Mario Kart Wii Vote_lcap0%[Fiche] Mario Kart Wii Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
L78
Whomp
Whomp
L78


Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

[Fiche] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: [Fiche] Mario Kart Wii   [Fiche] Mario Kart Wii EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:11

[Fiche] Mario Kart Wii Mariokartwii
Revenir en haut Aller en bas
https://mariocolours.forumgaming.fr
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

[Fiche] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Mario Kart Wii   [Fiche] Mario Kart Wii EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:31

Honnêtement, le seul truc qui sauve ce jeu c'est le Wi-Fi...
Les graphismes sont quasi-inchangés par rapport à Double Dash, les motos n'apportent pas vraiment du nouveau, en plus on vous propose de les contrôler avec un volant, mais LOL quoi....
Moi je lui mets 3/5 car je me suis quand même bien éclaté en Wi-Fi.
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Boo
Boo



Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30

[Fiche] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Mario Kart Wii   [Fiche] Mario Kart Wii EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:47

C'est vrai que c'est le wi-fi qui a mis ce jeu en marche vraiment, car sans le wi-fi honnêtement ça serait vraiment nul. Car les jeux Mario Kart sont parfois très court, rien que se retaper les même circuits sur les 4 cylindrées... En tout cas je ne joue pas trop à ce jeu mais la quantité de mon temps c'est le wi-fi. Et les motos... C'est Mario Kart, pas Mario Moto. Sérieux je trouve que les motos se ressemblent trop et les contrôler avec un volant, lol c'est vrai... D'ailleurs même le volant est le pire contrôle du jeu, sérieux j'ai jamais réussi à bien jouer avec ce machin... Autant utiliser la manette classique ou celle de la gamecube mais avec un volant pas du tout maniable... C'est des conneries. En tout cas c'est vrai que les graphismes ressemblent beaucoup trop à ceux de Double Dash, mon Mario Kart préféré. On dirais que les graphismes sont repris de ceux de la GC mais aux couleurs de la Wii... Et les circuits, il y en a des bons et des mauvais, et la route arc-en-ciel, absolument impossible de la faire sans tomber. Dommage que les circuits retro sont très mal choisis... On a très peu de niveaux des magnifiques de la GC, NDS et tout les autres. Et les objets, dommage que ça fait deux jeux où on voit pas le retour du co-pilote et des objets spéciaux... (ça fera 3 avec Mario Kart 3DS).

Je met 2/5, car franchement pour la wii je trouve pas ce jeu étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

[Fiche] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Mario Kart Wii   [Fiche] Mario Kart Wii EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:55

Oui j'avais oublié d'en parler mais c'est vrai que le volant est pas maniable même quand on pilote autre chose qu'une moto, en plus ça donne un de ces air casual x)
Nan sérieusement se retaper 4 fois les même circuits dans le même ordre (voir plus si tu veux le rang 3 étoiles sur les grands prix) c'est vraiment saoulant...
Pourquoi e pas mettre des circuits secrets qui apparaîtraient au hasard durant un Prix, ça serait super et ça te donnerais une motivation supplémentaire. Mario Kart 7 a intérêt d'innover de ce côté là sinon Nintendo va perdre ses vrais fans, je ne parle pas des joueurs en général, mais des gamers qui beaucoup comme moi connaissent cette série depuis ses débuts. Car se sont les seuls à voir que on commence à rouler sur un concept qui rouille et qui se répète sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Mario Kart Wii   [Fiche] Mario Kart Wii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Mario Kart Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Mario Kart 64
» [Fiche] Mario Kart DS
» [Fiche] Super Mario Kart
» [Fiche] Mario Kart : Super Circuit
» [Fiche] Mario Kart : Double Dash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Colours ::  :: Mario Kart-
Sauter vers: