Mario Colours
[Fiche] Super Mario 64 Popupd
Mario Colours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail[Fiche] Super Mario 64 RseauDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Fiche] Super Mario 64

Aller en bas 
4 participants

Notez le !
0/5
[Fiche] Super Mario 64 Vote_lcap0%[Fiche] Super Mario 64 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[Fiche] Super Mario 64 Vote_lcap0%[Fiche] Super Mario 64 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[Fiche] Super Mario 64 Vote_lcap0%[Fiche] Super Mario 64 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[Fiche] Super Mario 64 Vote_lcap0%[Fiche] Super Mario 64 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[Fiche] Super Mario 64 Vote_lcap100%[Fiche] Super Mario 64 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5/5
[Fiche] Super Mario 64 Vote_lcap0%[Fiche] Super Mario 64 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
L78
Whomp
Whomp
L78


Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

[Fiche] Super Mario 64 Empty
MessageSujet: [Fiche] Super Mario 64   [Fiche] Super Mario 64 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:31

[Fiche] Super Mario 64 Supermario64
Revenir en haut Aller en bas
https://mariocolours.forumgaming.fr
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

[Fiche] Super Mario 64 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Super Mario 64   [Fiche] Super Mario 64 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:45

Le deuxième Mario 3D à posséder absolument après SMG ! L'opus qui a fait décoler les ventes de la N64 et même un des meilleurs jeux de cette console. Je reproche en revanche l'inconnu dans lequel t'es souvent largué xD C'est pas toujours facile de comprendre ce qu'il y a faire.
4/5 !
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Boo
Boo



Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30

[Fiche] Super Mario 64 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Super Mario 64   [Fiche] Super Mario 64 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:34

clemman a écrit:
Le deuxième Mario 3D à posséder absolument après SMG !

Les gens retros seront pas d'accord avec toi sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
MokyKun
Boo
Boo
MokyKun


Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 25

[Fiche] Super Mario 64 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Super Mario 64   [Fiche] Super Mario 64 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:41

Je suis pas rétro et pourtant je suis pas d'accord avec lui. Mario Galaxy n'est pas forcément mieux que Mario 64 et Mario Sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
http://noobgamers.forumactif.com/
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

[Fiche] Super Mario 64 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Super Mario 64   [Fiche] Super Mario 64 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:42

IkOshi a écrit:
clemman a écrit:
Le deuxième Mario 3D à posséder absolument après SMG !

Les gens retros seront pas d'accord avec toi sur ça.

Mais qu'est-ce que les gens retro ont à faire là-dedans ? xD
Ces gens là ont une mentalité que je ne saisis qu'à moitié...

Je suis d'accord sur un point avec eux, avant c'était bien c'est vrai, quelques pixels et un bon concept suffisaient à faire un bon jeu et à rendre les joueurs heureux. Avant faire un jeu c'était pas si compliqué qu'aujourd'hui, on n'était pas au beau milieu de cette période merdique où l'on juge un jeu à ses graphismes, si c'est réaliste on prend, si c'est moins bien ou que ça fait trop "gamin" on prend pas... La qualité d'un jeu ne se faisait pas au réalisme des graphismes de celui-ci avant parce qu'on n'aurais jamais imaginé ça il y a 20 ans !
Malheureusement aujourd'hui c'est dans cette mentalité de merde que la plupart des jeunes ont évolués, pour eux Mario ça fait trop gamin alors je n'achète pas ou je vais être la risée de l'école :roll!
Mon sens du "c'était mieux avant" c'est le fait où il y avait plus de jeux gamers, ce qui n'est plus autant le cas aujourd'hui.
Mais des choses n'ont pas changé, les adaptations de films c'est toujours de la bouse la plupart du temps, une console ayant une grande notoriété fais office de poubelle pour ces jeux sans intérêt destinés à faire monter les bénéfices en plus des entrées en salle.
Pour ceux qui ne sont pas convaincu, regardez les vidéos du "Joueur du Grenier", vous comprendrez.

Il faut aussi se dire qu'il y a aussi des bons jeux récents aussi, ces gens là peuvent aimer plus SM64 que SMG, mais ne prenez pas comme argument que le vieux, c'est toujours mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Super Mario 64 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Super Mario 64   [Fiche] Super Mario 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Super Mario 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Colours ::  :: Les Mario 3D-
Sauter vers: