Mario Colours



 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Super Wario Bros.

Aller en bas 
AuteurMessage
MokyKun
Boo
Boo
avatar

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 20

MessageSujet: Super Wario Bros.   Lun 15 Aoû 2011 - 1:34


Note de l'auteur : Veuillez prendre en compte que l'histoire ce situe AVANT Super Mario Land 2 (c'est à dire avant l'existance de "Wario")

~Chapitre 1 :


Par une belle journée d'été ; Mario & Luigi se reposaient dans leur jardin...Tandis que Mario faisait un somme ; Luigi lui jouait , en compagnie d'un Toad , au badminton. Le royaume Champignon semblait calme ; les enfants Toads & Koopas ce jetaient des bombes à eau tandis que leurs parents lisaient dans le parc.
En fin de journée ; à son réveil , Mario alla , sans trop savoir pourquoi , s'aventurer dans les bois situés derrière le parc. Après une longue marche , Mario s'assit au pied d'un arbre , s'assoupi et recevit une étrange pomme sur la tête.
Ce n'était pas une pomme ordinaire , de part sa couleur violâtre et le signe quelle exibait mais également parce qu'en la tenant , Mario sentait une pression sur ses épaules. Il se sentait observé , mais avais beau regardé partout , il ne voyais aucune trace de vie. Commençant à avoir faim , Mario croqua à pleine dent dans la pomme puis reprit son chemin. Au fur et à mesure qu'il avançait , Mario avait de plus en plus de mal à distinguer les arbres , sa vue s'assombrissait jusqu'au néant le plus total.
En ce réveillant , Mario ce sentait balonné et mal dans sa peau , il avait des gaz. Ne cherchant pas à comprendre , il rentra en vitesse chez lui , il faisait déjà nuit noire.

Le lendemain à l'aube , Mario ce leva et décida d'aller réveillé son frère. Luigi , en le voyant poussa un cri et fit un grand bond hors du lit.
<>
Mario , ne comprennant pas la raison de sa frayeur regarda derrière lui mais , ne voyant rien , se rapprocha de Luigi.
<<-Qu'est-ce qui ce passe Luigi ? T'as vu un Boo ? Depuis quand ton propre frère te fait-t-il si peur ?>> dit-il en riant.
Luigi bouche-bée , ne répondit rien et alla s'asseoir sur son lit.
<<"-Mais quesque qui ce passe Luigi ?! C'est moi , Mario , tu peux tout me dire !" sur un ton presser.
Luigi , sous le choc répondit :
"M...M...MA...MARIO ?! Non c'est impossible ! Ce ne peux pas être toi ! Ce N'EST pas toi ! Tu est bien trop laid !" en reculant sur son lit.
"Comment ose-tu me dire ça en face ?! Tu a oublié ce qu'est le respect ?" envoya Mario enervé par la réaction de son frère.>>

Luigi , ne rajoutant rien s'en alla et revint quelques minutes plus tards un miroir à la main. Mario regarda son reflet , ne dit rien , ce frotta les hier et poussa un cri que nimporte qui aurait-pus entendre à des kilomètres !
<> Commenta Mario ,appeuré par cette vision d'horreur.

Mario , bien que sa morphologie ait changé , grandait des habits similaires à quelques détails près. Il était désormais vétu d'un pull jaune et d'une salopette mauve. Il portait toujours une casquette bien que celle-ci était d'un jaune orangé et qu'elle était habillé d'un "W" similaire au symbole gravé sur la pomme qu'il avais mangé la nuit précédente.

~A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://noobgamers.forumactif.com/
 
Super Wario Bros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Colours ::  :: Galeries :: Galerie Fictif-
Sauter vers: