Mario Colours
Origine de votre pseudo ? Popupd
Mario Colours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailOrigine de votre pseudo ? RseauDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Origine de votre pseudo ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

Origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Origine de votre pseudo ?   Origine de votre pseudo ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:15

Expliquez nous l'origine de votre pseudo ici, comment en avez vous eu l'idée etc.

Pour lancer le sujet je vous expliquer dans quel élan d'inspiration (oopas) j'ai eu l'idée pour le mien.
En fait je m'appelle Clément (nan sans blague ?!?) et j'ai voulu ajouter à mon prénom une touche héroïsme. J'ai donc pensé à "Man". Clément + Man = clemman.
Revenir en haut Aller en bas
MokyKun
Boo
Boo
MokyKun


Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 25

Origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo ?   Origine de votre pseudo ? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 2:04

Mon explication est assez longue et compliquée Very Happy :

Tout à commencé en CE2 , lors d'un exercice en classe ; ont devaient s'inventé une autre personnalité et répondre à des questions. Etant fan du manga "Magical Dorémi" ) l'époque , ma vie tournais presque autour de ce seul et unique sujet x) J'adorais principalement le personnage "Momoko" et je voulais lui rajouter une touche masculine , c'est donc devenu "Momokio". Quelques années plus tard , en ayant marre de "Momokio" j'ai donc décidé d'en utiliser un diminutif , ce qui a donné Moky ; puis "MokyKun" dans ma période Japon (toujours d'actualité)

Voila xD
Revenir en haut Aller en bas
http://noobgamers.forumactif.com/
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

Origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo ?   Origine de votre pseudo ? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:49

Toi aussi tu étais fan de Magical Doremi ? Copain !
En tout cas ton explication permet de mieux comprendre bien que je ne me souvienne plus qui est Momoko >_<
Revenir en haut Aller en bas
MokyKun
Boo
Boo
MokyKun


Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 25

Origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo ?   Origine de votre pseudo ? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:26

C'était l'américaine blonde avec des bretzels à la place des cheveux qu'on découvre dans la saison 5 ^^

Origine de votre pseudo ? Momoko003_b75
Revenir en haut Aller en bas
http://noobgamers.forumactif.com/
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

Origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo ?   Origine de votre pseudo ? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:30

Ah oui ! Je m'en souvient maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bob-Omb
Bob-Omb
Sasuke Uchiwa


Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29

Origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo ?   Origine de votre pseudo ? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:25

Moi c'est un nom d'un personage dans naruto est Sasuke Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
MokyKun
Boo
Boo
MokyKun


Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 25

Origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo ?   Origine de votre pseudo ? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:02

Logique ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://noobgamers.forumactif.com/
Ploufi
Mouser
Mouser
Ploufi


Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 24

Origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo ?   Origine de votre pseudo ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 2:30

Ooh Magical Dorémi *OO*

Moi z'adore Sophie ♥



Bah mon pseudo viens de heu... nul pars en fait o_o.

Je sais pas trop...

Je pense que, inconsiament, j'était à côté d'un lavabo et que ça fesait plouf plouf dans l'eau dans bah Plouf. Et comme ça faisait trop masculin, j'ai rajouter 400 donc plouf400 mais ça changer rien xD. Donc j'ai mis un -i et voilà :3.
Revenir en haut Aller en bas
MokyKun
Boo
Boo
MokyKun


Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 25

Origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo ?   Origine de votre pseudo ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:52

Ou sinon t'as joué à Pokémon ; t'as pris Tiplouf et t'as inversé les syllabes et enlevé le T 8BB
Revenir en haut Aller en bas
http://noobgamers.forumactif.com/
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

Origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo ?   Origine de votre pseudo ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:06

Ploufi, j'ai fait ça un peu inconsciemment moi aussi, mais tu sais notre cerveau nous joue parfois des tours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Boo
Boo



Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30

Origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo ?   Origine de votre pseudo ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:18

Ike+Yoshi=IkOshi. Le O majuscule est mis pour faire plus style.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo ?   Origine de votre pseudo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Colours ::  :: Café-
Sauter vers: