Mario Colours
Partagez les jeux Mario du Net Popupd
Mario Colours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPartagez les jeux Mario du Net RseauDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Partagez les jeux Mario du Net

Aller en bas 
AuteurMessage
clemman
Boo
Boo
clemman


Date d'inscription : 12/08/2011

Partagez les jeux Mario du Net Empty
MessageSujet: Partagez les jeux Mario du Net   Partagez les jeux Mario du Net EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:36

Je vous propose dans ce sujet, de partager les jeux flashs, amateurs portant sur le thème de Mario. En revanche évitez de poster des jeux injouable ou d'une trop mauvaise qualité.

Je commence avec ce jeu plutôt simple mais sympa, n'hésitez pas à partager vos scores en faisant une prise d'écran Wink


Bon vu que personne ne propose de jeu, j'édite ce message pour vous en faire découvrir un assez original:


Il s'agit d'un jeu codé en HTLM5, vous pouvez y jouer directement en cliquant sur le lien ci-dessus. Le jeu s'appelle "Infinite Mario Bros" ( vous remarquerez d'ailleurs que l'écran titre est repris de "Super Mario All-Star" sur SNES ou encore sur Wii dans le pack "25th Anniversary Mario "). Le jeu pêche son originalité dans le fait que chaque niveau est généré aléatoirement ! Un jeu a essayer à tout prix, car on ne sait jamais à quoi s'attendre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez les jeux Mario du Net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Colours ::  :: Café :: Discussions Café-
Sauter vers: